une méthodologie
Il n’y a pas de « petits » ou de « gros » clients ni de projets « mineurs » ou « majeurs ». Que vous soyez une multinationale ou une association Amphibecom s’adapte à vos problématiques et vos budgets.
Suivi de A @ Z
De la conception à la livraison en passant par la rédaction de vos supports de communication, Amphibecom s’occupe de tout ! Définition des objectifs, conception, réalisation, rédaction, planning, etc. : nous assurons le suivi de la réalisation de vos outils de communication, en collaboration avec vos équipes et avec son réseau de prestataires spécialisés si besoin : : directeur artistique, graphistes, vidéastes, photographes, …
Dircom partagée
Pas les moyens de vous offrir un chargé de communication à demeure ? Le temps qu’il faut, nous endossons la fonction de responsable communication de votre structure pour en assurer toutes les missions : définition d’une stratégie de communication, élaboration d’un plan de communication, conseil et choix de prestataires, … Cette offre est particulièrement destinée petites structures (associations, fondations, etc.).
Sophie Dotaro
J’ai décidé de devenir indépendante et j’ai créé AmphiBeCom en 2017.
« Amphi » (du grec des deux côtés) car c’est le lieu public de partage de l’information et de la connaissance. « Amphi », aussi, car j’ai occupé de nombreux postes en responsabilité de la communication dans l’enseignement supérieur.
« Be » pour « soyez », « vivez », « incarnez » la communication.
« Com » car il faut donner à la communication sa « vraie » place au sein de votre institution. Au coeur de la stratégie. Au plus près du sens de vos actions. La communication est un métier. Un vrai.
Je collabore avec …